Politique de vente en ligne

POLITIQUE DE VENTE EN LIGNE
PRO CIRCUIT HIGH TECH NUTRITION «PRO CIRCUIT»

Disponibilité des produits

Pro Circuit s’efforce de garder en stock une quantité suffisante des produits proposés par le biais de son site Internet. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie. Pro Circuit se dégage donc de toute responsabilité en cas de rupture de stock, et ce pour tout dommage subit ou susceptible de l’être.

Si Pro Circuit ne peut livrer l’un ou l’autre des produits commandé via son site Internet, un message sera transmis à l’acheteur par courriel ou téléphone. Les options suivantes seront donc offertes:

• Maintenir la commande et réception lorsque le ou les produits seront disponibles;
• Annuler la commande en partie ou en totalité.

Pro Circuit se réserve le droit de limiter les quantités commandées par l’entremise de son site Internet.

Politique de prix

Les prix indiqués sur le site Procircuit.ca sont les prix fixés pour la vente aux consommateurs. Le prix des produits affichés sur le site Procircuit.ca peuvent différent des prix offerts pour les mêmes produits en boutique.

Tous les prix sont exprimés en dollars canadiens.

Les taxes de ventes provinciale (TVQ) et fédérale (TPS) ne sont PAS incluses dans les prix affichés. Les montants ainsi que les numéros de taxe de la TPS et de la TVQ sont indiqués au bas de la facture.

Pro Circuit se réserve le droit de modifier le prix ou de canceller une commande en tout temps des produits offerts par le biais de son site Internet, et ce sans préavis.

Frais de service et de livraison

Procircuit.ca livre exclusivement au Canada par le biais de transporteurs offrant les meilleures grilles tarifaires (peut varier pendant l'année). Lors de votre commande, ces tarifs seront calculés pour vous par le biais d'un système automatisé.

Veuillez calculer de 5 à 7 jours pour la livraison.

Ce délai de livraison peut être plus élevé dans les régions éloignées.

Mode de paiement

Le paiement par carte de crédit est la seule forme de règlement permettant de faire des achats en ligne sur le site Procircuit.ca. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard.

Politique de remboursement et de retour des produits
Retour ou Échange

Pro Circuit vous offre la possibilité d’échanger un produit acheté en ligne ou d’obtenir son remboursement dans les 30 jours suivant la livraison. Tout retour ou échange après ce délais sera refusé. Tout retour ou échange devra préalablement être approuvé par Pro Circuit.

Aucun échange ou remboursement ne sera fait pour des produits dont le sceau de fraîcheur est brisé.

En cas d’échange ou de remboursement, le client doit retourner les biens dans l’état dans lequel ils ont été reçus.

Tout remboursement sera effectué à même la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial. Tout échange sera remis en note de crédit.

Certains frais, incluant les frais occasionnés par l’envoi et le retour du colis, s’appliqueront. Sur réception des produits retournés et après vérification de l’état de ceux-ci, toute somme, à l’exception des frais occasionnés par le transport, sera débitée du compte de la carte de crédit de l’acheteur pour le ou les produits en question.

Produits endommagés lors de l’expédition

Les expéditions effectués par Pro Circuit sont inspectées et en règle avant de quitter les entrepôts. Si vous recevez un colis qui est endommagé ou en mauvais état que vous jugez «non-acceptable», il faut en aviser le livreur immédiatement. Entrez ensuite un contact avec le transporteur pour procéder à une réclamation. Il est alors de la responsabilité de celui-ci d’offrir la commande en bon état.

Voici les différents numéros des bureau de réclamation de nos différents transporteurs.

Vérifier celui utiliser lors de votre envoi sur la facture et entrez immédiatement en contact avec. Une inspection sera fait par la compagnie de transport et le tout nous sera transmit advenant un gain de cause par le consommateur.

UPS
1.800.742.5877
www.ups.com

FEDEX
1.800.463.3339
www.fedex.ca
Cliquez sur l'onglet Facturation/Réclamations et suivez la procédure.

POSTES CANADA
La méthode idéale pour un colis endommagés est de le mentionner au bureau postal dès réception afin qu'une plainte soit effectuée en votre nom.

Par la suite, contactez-nous et nous feront le suivi de la plainte auprès de Postes Canada

Pro Circuit High Tech Nutrition- 225 rue Industrielle, Delson, Qc. Canada – (800) 565-2639- infos@procircuit.ca